Mentions légales

INSÉCURITÉ À LILLE : CE N’EST PAS LA VIDÉOSURVEILLANCE QUI EST INEFFICACE, C’EST MARTINE AUBRY !

Après la multiplication des règlements de comptes entre trafiquants de drogue, Madame Aubry conteste l’efficacité de la vidéosurveillance. Pour mémoire, rappelons qu’elle s’en félicitait il y a moins d’un an, quand 8 caméras avaient été installées rue Jules Guesde. Avec force détails, elle nous expliquait alors comment cette nouvelle technologie permettrait d’améliorer la situation, qu’évidemment la sécurité des Lillois était sa première priorité et qu’elle était en contact permanent avec la Police Nationale et le Préfet… Bref, que les choses allaient changer. En effet, elles se sont dégradées.

Une nouvelle fois, Martine Aubry réclame à Monsieur Urvoas, l’éphémère Ministre de l’Intérieur, des CRS pour sécuriser notre ville… Elle avait fait la même demande à Monsieur Cazeneuve quand celui-ci était le Ministre de l’Intérieur de Monsieur Valls, tout comme elle l’avait fait auprès de Monsieur Valls quand il était Ministre de l’Intérieur de Monsieur Ayrault. Sur le papier, Lille a bien bénéficié de renforcement d’effectifs de sécurité, mais ceux-ci ne se sont pas arrêtés à Lille, ils se sont installés à Calais.

Cette situation démontre que Madame Aubry n’a plus aucun crédit et plus aucune influence auprès du gouvernement Hollande. Par contre, une chose ne change pas : son entêtement. Voilà trois ans que notre groupe Lille Bleu Marine réclame le triplement des effectifs de Police Municipale et leur armement. Voilà trois ans que Martine Aubry rejette cette proposition systématiquement, au motif qu’il appartient à l’État d’assurer la sécurité. Cette position de principe révèle tout simplement son aveuglement. Il est évident aujourd’hui que l’État n’est plus capable d’accomplir ses missions régaliennes, dont la plus éminente est la sécurité. Seule l’élection de Marine à la présidence de la République pourrait redonner à l’État les moyens qui lui manquent.

Mes chers amis Lillois, si vous souhaitez que l’on s’occupe enfin de votre sécurité, ne comptez plus sur Martine Aubry et sur ce gouvernement en perdition, comptez sur vous-même : votez massivement pour Marine le 23 avril prochain.

Eric Dillies,
Président de Lille Bleu Marine.

Front National - Sur Twitter : @EricDillies

Publié le mardi 4 avril 2017

STATIONNEMENT PAYANT : AUX BOIS-BLANCS, À FIVES, LA GAUCHE EST TOUJOURS EN MARCHE CONTRE LE PEUPLE !

PREMIÈRE CIRCONSCRIPTION : LES SOCIALISTES ANTICIPENT LA DÉFAITE DE FRANÇOIS LAMY.

À LA CITADELLE, LE PEUPLE FAIT RECULER LES ÉLITES !