Mentions légales

La 1ère circonscription

Je m’appelle Baudouin Laloux et ai 20 ans. Actuellement étudiant suivant une double formation Ingénieur et Management à l’Iteem, département de Centrale Lille. Habitant Lille, j’ai accepté de prendre à charge la 1ère circonscription. Adhérent et militant depuis mes 17 ans, je suis heureux de pouvoir aider notre mouvement politique là où je peux être utile.

La 1ère Circonscription, selon un découpage assez particulier, comprend une grosse partie de la ville de Lille, ainsi que les villes de Loos et Faches-Thumesnil. La circonscription compte un peu plus de 60.000 électeurs pour environ 115.000 habitants.

Circonscription historiquement ancrée à gauche, celle dont Pierre Mauroy fût le député, elle a actuellement comme député Bernard Roman, et ce depuis 1997. Le Front National y a obtenu 13,47% aux législatives de 2012, soit dans la moyenne nationale. Au régionales les scores étaient inférieurs à la moyenne régionale, mais la liste de Marine Le Pen a quand même obtenu un score aux alentours de 27%.
Circonscription certes difficile mais où il nous reste beaucoup de marges de progression. En effet l’opposition de la droite étant inexistante, nous pouvons devenir la force d’opposition à la gauche. Nos villes souffrent énormément des dérives du pouvoir de gauche.

Publié le jeudi 6 octobre 2016

Tentative d’attentat à Lille lors de la Saint-Valentin

Invitation de Véronique Descamps

STATIONNEMENT PAYANT : AUX BOIS-BLANCS, À FIVES, LA GAUCHE EST TOUJOURS EN MARCHE CONTRE LE PEUPLE !