Mentions légales

La 20ème circonscription

Je suis originaire d’un petit village de l’Eure en Haute Normandie, Serquigny. Agent de recouvrement, je suis âgé de 36 ans, divorcé et père d’un adolescent de 13 ans. Je suis arrivé dans le Nord en 2003, je vis actuellement à Vieux Condé. Ancien engagé de l’armée de Terre au sein du 16ème Bataillon de Chasseur de Saarburg en Allemagne. J’ai combattu au Kosovo de septembre 2001 à Février 2002. J’ai été décoré de la médaille de Bronze de la Défense Nationale et médaille de l’Ex-Yougoslavie.

J’ai toujours voté Front National depuis l’âge de 18 ans mais je me suis engagé vraiment politiquement le lendemain de l’élection de François Hollande. Les valeurs qui m’animent sont le respect, l’autorité, notre identité, notre Histoire et nos coutumes qui par la mondialisation et l’immigration massive disparaissent.

J’ai été candidat aux dernières élections départementales dans le canton de Marly. Je suis arrivé en tête au soir du premier tour en éliminant Fabien Thiemé maire de Marly (chef lieu du canton). J’ai obtenu plus de 42 % des voix au second tour. J’étais en 35ème position sur la liste régionale du Nord.

Ludovic Martel

Publié le jeudi 1er décembre 2016

Sébastien Chenu défend sur LCP une position équilibrée sur Jérusalem

A Berlin, un terroriste du Bataclan fait son entrée au "Musée des martyrs"

Sébastien Chenu pugnace sur France Info