Mentions légales

Les vœux du FNJ Nord

Ce Samedi 14 Janvier, le FNJ Nord présentait ses vœux aux adhérents et sympathisants de notre département.

Comme chaque année, le FNJ Nord propose à ses adhérents de partager une galette des rois et un verre de cidre à l’occasion de l’épiphanie.
C’est un événement important et il l’est encore plus cette année car nous aurons à jouer un rôle crucial dans l’élection à venir. En effet, nous sommes les porte-paroles du Front National auprès de nos proches et des personnes que nous côtoyons au quotidien.
Je forme alors pour nous et pour le Front National des vœux de victoire !
Et cette victoire, si elle devient réalité, sera mémorable car nos adversaires politiques ne se laisseront pas vaincre facilement.
C’est pour cela que je forme le vœu d’une campagne efficace. Nous avons le devoir de convaincre les Français à se mobiliser et qu’il est permis d’espérer une victoire de Marine Le Pen en Mai prochain.
Pendant cette campagne, chacun pourra trouver la place qui lui correspond. Je pense sincèrement que c’est l’addition de nos forces s’exprimant sur le terrain, sur les réseaux sociaux et auprès de nos proches qui permettra la victoire de notre mouvement dans trois mois.
Alors à vous qui permettrez au Front National d’accéder au pouvoir, je souhaite une très bonne année 2017. Qu’elle soit l’année d’un réel changement.

François Kowalczyk
Secrétaire départemental du FNJ Nord

Publié le dimanche 29 janvier 2017

Tentative d’attentat à Lille lors de la Saint-Valentin

Invitation de Véronique Descamps

STATIONNEMENT PAYANT : AUX BOIS-BLANCS, À FIVES, LA GAUCHE EST TOUJOURS EN MARCHE CONTRE LE PEUPLE !