Mentions légales

Manipulation médias

Chers amis,

Dans son édito, Sébastien Chenu écrit : « Qu’il est savoureux de voir le système trembler ! Sondeurs, analystes, journalistes, spécialistes, éditorialistes, UMPS, aucun d’entre eux n’a rien vu venir... Brexit ou élection de Trump, ils demeurent enfermés dans leurs certitudes, parlent du peuple mais ne le fréquentent pas, de l’écoutent plus, et le redoutent.. »

Ils se prennent pour des « sachants » face aux « ploucs » et aux « populistes ». Pourtant, nos fameux « experts » se trompent toujours. Brexit, Trump mais aussi le « NON » du peuple français à la constitution européenne en 2005. Tous ces événements majeurs ont montré combien ces « pseudo-élites » sont coupées des peuples.

Que ce soit le référendum de 2005, le vote pour le Brexit ou l’élection de Trump, rien n’y fait. Rien ne leur sert de leçon. Leur arrogance les aveugle. Leur suffisance les maintient dans une idéologie mortifère. Nous les verrons prochainement repartir en croisade contre Marine Le Pen avec les mêmes certitudes, les mêmes mensonges, la même volonté de tromper l’électeur.
Le blogueur Jean Lévy prédit : « Ils vont déployer toutes leurs armes, insinuations, suppositions, intimidations, vont faire défiler tous les tenants de l’ordre établi, bien faire entrer dans la tête des sans-dents que la seule voie possible est de cautionner le système depuis longtemps en place. »

Dans un excellent article intitulé « Trump : cochons de votants ! », Elisabeth Lévy, directrice de Causeur, commence par cette phrase : « Les médias ont encore confondu information et rééducation ».

Lire la suite sur la gazette patriote : http://www.gazette-patriote.com/2016/11/medias-information-ou-reeducation.html

Daniel Philippot
Conseiller régionaller régional

Publié le jeudi 1er décembre 2016

Sébastien Chenu défend sur LCP une position équilibrée sur Jérusalem

A Berlin, un terroriste du Bataclan fait son entrée au "Musée des martyrs"

Sébastien Chenu pugnace sur France Info