Mentions légales

PREMIÈRE CIRCONSCRIPTION : LES SOCIALISTES ANTICIPENT LA DÉFAITE DE FRANÇOIS LAMY.

Selon la presse locale, Martine Aubry envisagerait de candidater pour un quatrième mandat municipal en 2020, revenant sur sa résolution de ne pas se représenter. La raison de ce revirement potentiel : les socialistes craignent que François Lamy perde la première circonscription en raison des divisions à gauche. On ajoutera qu’il pourrait également perdre en raison du bilan désastreux des socialistes tant au niveau national que local. Si ces hypothèses se confirmaient, Madame Aubry, selon une tradition bien ancrée à gauche, servirait de prête-nom à François Lamy : elle se chargerait de « sécuriser » les municipales (les gagner) puis démissionnerait pour laisser la place à son dauphin.

Il est certes étonnant d’envisager que des socialistes sécurisent quelque chose, sauf quand il s’agit de « leurs affaires ». Mais s’agissant des municipales, une vraie-fausse candidature Aubry achèverait de démontrer son mépris pour les Lillois et ruinerait le peu de crédibilité qui lui reste dans cette ville.

C’est aussi de la part de Madame Aubry se bercer d’illusion. Elle confond les flatteries de sa Cour d’obligés avec le sentiment réel de ses administrés. Un peu comme Don Salluste dans la Folie des grandeurs qui croit que le peuple l’acclame en suivant son carrosse ! Madame Aubry devrait prendre conscience qu’elle a épuisé la patience des Lillois et qu’elle serait battue en cas de municipales aujourd’hui.

En attendant une confirmation par la principale intéressée, il est en tout cas certain qu’une défaite de François Lamy dans la première circonscription aux législatives de juin prochain serait un grand pas vers la défaite des socialistes aux prochaines municipales. Les élus Lille Bleu Marine, les seuls que redoute Martine Aubry, appellent donc les Lillois à « sécuriser » eux-aussi les prochaines élections en portant massivement leurs suffrages sur les candidats patriotes.

Eric Dillies,
Président de Lille Bleu Marine.

Front National - Sur Twitter : @EricDillies

Publié le mardi 4 avril 2017

Tentative d’attentat à Lille lors de la Saint-Valentin

STATIONNEMENT PAYANT : AUX BOIS-BLANCS, À FIVES, LA GAUCHE EST TOUJOURS EN MARCHE CONTRE LE PEUPLE !

INSÉCURITÉ À LILLE : CE N’EST PAS LA VIDÉOSURVEILLANCE QUI EST INEFFICACE, C’EST MARTINE AUBRY !