Mentions légales

Trahison des électeurs lensois

Communiqué de presse de Sébastien Chenu, coordinateur des députés du groupe Front national

Les députés du groupe Front national apprennent ce jour par voie de presse le départ du député Evrard. Sur la forme, cette défection les attriste, car à aucun moment M. Evrard n’a manifesté le souhait de quitter le mouvement politique grâce auquel il a été élu ! Pas plus tard que mardi dernier, il participait d’ailleurs à une rencontre du groupe des députés FN avec le président de l’Assemblée nationale François de Rugy.

Depuis plusieurs semaines nous avions noté une très forte baisse de son activité à l’Assemblée nationale. Son équipe avait justifié cette inactivité pour des raisons de santé ; il semblerait qu’en réalité de basses raisons politiciennes en étaient la principale cause.

M. Evrard, avec ce départ, trahit les électeurs du bassin minier qui avaient évidemment voté davantage pour le Front National que pour son seul nom !
Cette trahison impardonnable s’explique certainement par l’alignement des positions de M. Philippot sur celles de Jean-Luc Mélenchon avec lequel il a exprimé, à plusieurs reprises, le souhait de vouloir travailler.

Ce rapprochement avec l’un des grands défenseurs d’une immigration de masse et dont la position sur l’Union européenne est pour le moins confuse est une déloyauté sans nom pour les électeurs de la 3ème circonscription du Pas-de-Calais. J’ai ce matin une pensée pour eux et je les assure que les autres députés du Front National continueront à les défendre avec force.

Sébastien Chenu

Publié le lundi 27 novembre 2017

Sébastien Chenu défend sur LCP une position équilibrée sur Jérusalem

A Berlin, un terroriste du Bataclan fait son entrée au "Musée des martyrs"

Sébastien Chenu pugnace sur France Info